Panier
Achetez The Runner. Notre dernier ajout.

LOGIN

Créer un compte

Annuler
Saint-Laurent
La maison de couture Saint Laurent nous a contactés pour réinventer l’un de nos jouets dans leur traitement d’imprimerie animalière. Le résultat fut un superbe produit en édition limitée, vendu exclusivement dans leur magasin phare à Paris. C'était tellement apprécié que deux modèles grandeur nature ont été construits en marbre massif et exposés dans les magasins YSL du monde entier.

Ayant débuté comme un bloc solide de bois de hêtre de la plus haute qualité disponible, cet article-cadeau exquis a été fabriqué selon un procédé d’emballage unique, chaque unité étant taillée et polie à la main, puis appliquée avec un décalque sans soudure du degré 360.
Découvrir
New York Times
Lorsque le New York Times Store a décidé d’ajouter une véritable voiture de jouet en bois à sa sélection pour la période des fêtes, il nous a demandé de fabriquer un jouet pour camion de livraison de journaux portant le logo de la marque.

Rechercher dans les archives avec l'équipe du NYT, décider de ce qui fait l'âme du camion de livraison humble et concevoir un nouveau jouet en bois à partir d'un programme serré selon un calendrier serré ont été exaltants. Le résultat de ce processus de conception extrêmement agréable avec l'équipe de NYT est la naissance de notre premier camion de livraison à grande échelle; un camion-jouet en bois solide et solide qui rivalise avec le meilleur camion-jouet de la marque.

Découvrir
Volta
C'est un exemple où un client est devenu un ami. Avec tant d’intérêts partagés et de passion pour les voitures anciennes super cool, cette collaboration devait avoir lieu. Et nous avons fait un effort supplémentaire pour l’impressionnant équipage de Volta. Nous avons développé un tout nouveau concept à partir de rien - basé sur un projet de restauration interne bien-aimé, un 1974 Zagato Zele. Nous avons ensuite construit une version jouet de leurs stations de charge distinctives et ajouté de minuscules aimants à l’intérieur de la voiture afin que la «fiche» puisse rester sur la voiture.

Nous avons complété le tout avec une boîte personnalisée, et nous avons réussi tout cela en enregistrant un record de tous les jours (et de nuits). Merci beaucoup à Anna, Scott et Alex.
Gros jouets cérébraux
Ce petit bijou est le résultat du soutien que nos amis de longue date de Fat Brain Toys ont offert pour le lancement de la gamme Candycars. Notre personnalisation Candycar préférée faisait partie d’une série exclusive d’offres uniques à trois de nos bailleurs de fonds Kickstarter, avec de nouveaux skins et emballages personnalisés.

Le résultat a dépassé nos attentes et nous entendons dire que son nouveau propriétaire est tout aussi heureux!

Paiement net des commandes

Article Prix Qté Total
Sous-Total €0,00
Livraison
Total

Adresse de livraison

méthodes de livraison

Shopping Cart
USE CODE "JUMPSTART" FOR 40% OFF NOW!

Create Account

Cancel
Saint Laurent
Fashion house Saint Laurent approached us to reinvent one of our toys in their signature animal print treatment. The result was a stunning limited edition product, sold exclusively at their Paris flagship store. It was so loved that two full-scale models were constructed of solid marble, and displayed at YSL stores around the world.

Starting out as a solid block of the highest grade beech wood available, this exquisite gift item was produced using a unique wrap process, with each unit being hand cut and polished, and a full 360-degree seamless decal applied.
LEARN MORE
New York Times
When the New York Times Store decided to add an actual wooden toy car for their Holiday season selection, they called upon us to make a newspaper delivery truck toy, branded with their famous logo.

Searching the archives with the NYT team, deciding what makes the soul of the humble delivery truck, and engineering a new wooden toy from scratch on a tight schedule was exhilarating. The result of this thoroughly enjoyable design process with the NYT team is the birth of our first full scale delivery truck; a sturdy, solid wooden toy truck that rivals the best branded toy truck out there.

LEARN MORE
Volta
This is one instance where a client became a friend. With so many shared interests and passion for cool vintage cars, this collaboration was meant to happen. And we went the extra mile for the awesome crew at Volta. We developed a whole new design from scratch - based on a beloved in-house restoration project, a 1974 Zagato Zele. We then built a toy version of their signature charging stations, and added tiny magnets inside the car so the "plug" can stay on the car.

We topped it all off with a custom box, and we pulled this all off in a record breaking 45 days (And nights). Many thanks to Anna, Scott and Alex.
Fat Brain Toys
This little gem is the result of the support that our long-time friends at Fat Brain Toys offered for the launch of the Candycars line.  Our favorite Candycar customization was part of an exclusive run of unique one-offs to three of our Kickstarter backers, with ground-up new custom skins and packaging.

The result exceeded our expectations and we hear its new owner is equally stoked!