Panier
Achetez The Runner. Notre dernier ajout.

LOGIN

Créer un compte

Annuler
QFP
Les jouets Candylab sont-ils sûrs?

Nous utilisons uniquement du bois de hêtre massif, des peintures non toxiques à base d’eau, un peu de plastique, du métal et du vrai caoutchouc. Nos voitures sont conformes aux exigences de sécurité du Consumer Safety Improvement Act de 2008 (ASTM F963), des réglementations de sécurité australiennes et néo-zélandaises, ainsi qu’aux exigences européennes en matière de sécurité des jouets EN71 parties I et II. Nous testons régulièrement nos jouets pour nous conformer pleinement aux réglementations en vigueur. Nos jouets sont testés dans des laboratoires accrédités par la CPSIA. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter directement à littlehelper@candylabtoys.com

Quels défauts Quelque?

Nous avons entendu dire que «les chargeurs 69 sont parfois tombés en panne pendant la garantie, mais dans notre cas, ce sera plus facile à réparer. Renvoyez-nous le véhicule défectueux dans les 30 jours suivant l'achat, et nous le remplacerons par un neuf en dehors de la chaîne de montage.

Bien sûr, semble brillant. Est-ce que ça va chip?

Avec le jeu quotidien, il va s'érafler, se coincer ou se griffer, et c'est ainsi que nous les préférons honnêtement. Cela signifie qu'il remplit sa fonction de jouet et nous rend heureux. Alternativement, si vous voulez le garder sur une étagère et le dépoussiérer de temps en temps, il restera brillant, pour toujours.

Est-ce que ça va mâcher les voitures?

Bien que non toxique, il est déconseillé de laisser les tout-petits mâcher, lécher, ronger ou autrement essayer de consommer les jouets. S'il vous plaît, gardez-les hors de leur bouche en tout temps. Ils sont tous notés 3 +.

Comment puis-je nettoyer les voitures?

Tout lavage de voiture fera l'affaire. Je plaisante, ne fais pas ça. Essuyez-les simplement avec un chiffon humide. Quelques gouttes d'eau savonneuse, c'est bien aussi.

Comment fonctionne le «rabais sur la première commande»?

Tout d'abord .. Bienvenue sur Candylab! En tant que nouveau client, vous avez accès à 10% sur votre première commande. S'il vous plaît gardez à l'esprit que la réduction n'est pas applicable sur les articles neufs, ainsi que nos ensembles déjà réduits. Pour recevoir le code de réduction 10% off, veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion en utilisant votre email. Une fois que vous avez reçu votre code, assurez-vous de l'utiliser à la caisse! Bon shopping!

Mes enfants jouent à la dure. Est-ce que ces casse?

Cela dépend de leur qualité avec les outils de menuiserie. Mais les mains nues, ils ne peuvent rien faire à part enlever les pneus en caoutchouc. Si quelque chose se brise ou se détache, faites-le nous savoir immédiatement afin que nous puissions vous envoyer un remplaçant. E-mail à littlehelper@candylabtoys.com pour une réponse rapide.

Paiement net des commandes

Article Prix Qté Total
Sous-Total €0,00
Livraison
Total

Adresse de livraison

méthodes de livraison

Shopping Cart
USE CODE "JUMPSTART" FOR 40% OFF NOW!

Create Account

Cancel
FAQ
Are Candylab toys safe?

We use only solid beech wood, water based, non toxic paints, a little bit of plastic, metal and real rubber. Our cars comply with the safety requirements of the Consumer Safety Improvement Act of 2008 (ASTM F963), Australian and NZ safety regulations, as well as European toy safety requirement EN71 parts I and II. We regularly test our toys to fully comply with current regulations. Our toys are tested in CPSIA - accredited labs. For more information please contact us directly at littlehelper@candylabtoys.com

What about defects?

We heard even ’69 Chargers occasionally broke down during warranty, but in our case it will be easier to fix. Send us back the defective vehicle within 30 days of purchase, and we’ll replace it with a new one off the assembly line.

Sure looks Glossy. Will it chip?

With everyday play it will scuff, dent or scratch, and that is how we prefer them honestly. It means it’s fulfilling its purpose as a toy and it makes us happy. Alternately, if you will keep it on a shelf and just dust it off from time to time, it will stay glossy for ever and ever.

Is it ok to chew on the cars?

While non-toxic, it is not okay to let little ones chew, lick, gnaw or otherwise try to consume the toys. Please keep them out of their mouths at all times. They are 3+ rated after all.

How do I clean the cars?

Any carwash will do. Kidding, don’t do that. Just wipe them with a damp cloth—a few drops of soapy water is fine too.

How does the 'First Time Order Discount' work?

First off.. Welcome to Candylab! As a new customer you have access to 10% off your first order. Please keep in mind the discount is not applicable on brand new items, as well as our already discounted sets. To receive the 10% off discount code, please subscribe to our mailing list using your email. Once you receive your code, make sure to use it at checkout! Happy Shopping!

My kids play rough. Will these break?

Depends on how good they are with woodworking tools. But barehanded, there isn’t much they can do aside from taking the rubber tires off. If something does break or comes loose, let us know immediately so we can send a replacement. Email littlehelper@candylabtoys.com for fast response.