Panier

LOGIN

Créer un compte

Annuler
Retours
Retours et pièces de rechange

Quelle est votre politique de retour?

Malheureusement, en raison des frais d'expédition élevés et des délais de livraison plus longs, nous ne pouvons pas proposer de retour pour les commandes internationales.

J'ai reçu un article endommagé à la livraison, et maintenant?

Vous avez donc ouvert votre boîte Candylab uniquement pour constater que le produit a été endommagé pendant le transport? Veuillez contacter: littlehelper@candylabtoys.com et nous vous contacterons dans les 2-3 jours ouvrables. Afin d'offrir un remplacement, nous devons vous entendre dans les 7 à 10 jours ouvrables après la livraison.

J'ai accidentellement entré une adresse incorrecte, que dois-je faire maintenant?

Une fois votre commande passée et confirmée, nous ne sommes plus responsables de votre envoi si vous avez entré une adresse incorrecte. Si vous remarquez une adresse de livraison incorrecte, veuillez nous contacter dès que possible et nous essaierons d'aviser le transporteur de la bonne adresse. Si aucune action n'est entreprise de votre part et que l'expédition est retournée, nous ne pourrons vous offrir qu'un remboursement moins vos frais d'expédition d'origine et des frais de réapprovisionnement de 30% de votre commande. Si votre commande a été expédiée via USPS, nous ne serons pas en mesure de corriger votre adresse, ce qui signifie que vous devrez passer votre commande à nouveau et nous vous rembourserons en conséquence uniquement si la commande d'origine nous est retournée.

Comment remplacer un bloc, un pneu, un canoë ou une planche de surf perdu?

Si vous avez perdu l'un de ces articles ou quelque chose de similaire dans notre catalogue, veuillez contacter directement littlehelper@candylabtoys.com. Nous proposons des pièces de rechange pour une somme modique en fonction de ce qui est nécessaire, nous vous demandons également de couvrir les frais d'expédition pour le remplacement.

Paiement net des commandes

Article Prix Qté Total
Sous-Total €0,00
Livraison
Total

Adresse de livraison

méthodes de livraison

Shopping Cart
Check Out Our Newest Candycar! The Mouse Rod.

Create Account

Cancel
Returns
Returns & Replacement Parts

What is your return policy?

Unfortunately because of high shipping costs and longer transit times we cannot offer returns for International orders. 

 

 

I received a damaged item upon delivery, now what?

So you opened up your Candylab box only to find that the product has been damaged in transit? Please reach out to: littlehelper@candylabtoys.com and we will get in contact within 2-3 business days. In order to offer a replacement we must hear from you within 7-10 business days after delivery.

I accidentally entered the incorrect address, what should I do now? 

Once your order is placed and confirmed, we are no longer responsible for your shipment if you entered the incorrect address. If you notice the incorrect shipping address please reach out to us ASAP and we will attempt to notify the shipping courier of the correct address. If no action is taken on your part and the shipment is returned, we will only be able to offer you a refund minus your original shipping charges and a restock fee of 30% of your order. If your order was shipped via USPS we will not be able to correct your address meaning you will need to place your order again and we will refund you accordingly only if the original order is returned back to us. 

How can I replace a lost block, tire, canoe or surfboard?

If you lost one of these items or something similar from our catalog please reach out directly to littlehelper@candylabtoys.com. We offer replacement parts at a small fee depending on what is needed, we also require you to cover shipping costs for the replacement.



Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods