Panier
Magasinez notre Articles de retour en stock maintenant!

Connexion

Créer un compte

Annuler
Quelque
Jouets en bois premium
Chez Candylab, nous avons une mission claire et enthousiaste: fabriquer les meilleurs véhicules jouets en bois du marché. Nous sommes des réducteurs, des designers, des ingénieurs, des parents et nous nous sommes tous regroupés pour devenir des fabricants de jouets, avec un engagement sans faille envers la qualité et la satisfaction du client.

Au début de nos premières années, nous nous sommes concentrés sur quelques principes fondamentaux. Nous croyons à l'utilisation intensive de matériaux naturels, à un savoir-faire unique et à une adhésion inébranlable aux principes des pionniers du design moderne du milieu du siècle: un bon design doit être réalisable et non réservé au statut de luxe. Ajoutez un amour profond pour le design automobile vintage, et l'ADN du Candylab est né, aimé des enfants et des collectionneurs.
Pour les humains contemporains
Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et nous avons bâti une clientèle fidèle dans le monde entier. Les parents exigeants également saturés de jouets en plastique oubliables du marché de masse, les collectionneurs et les amateurs de design du monde entier ont remarqué. Nés sur une plateforme de financement participatif du 21e siècle, jeunes, énergiques et amoureux de ce que nous faisons, nous sommes en feu dans le monde entier, de l'Europe au Canada et de l'Australie au Moyen-Orient.

Paiement net des commandes

Article Prix Qté Total
Sous-Total 0,00€.
Livraison
Total

Adresse de livraison

méthodes de livraison

Shopping Cart
USE CODE "JUMPSTART" FOR 40% OFF NOW!

Create Account

Cancel
About
Premium Wooden Toys
We at Candylab have a clear and enthusiastic mission: to make the absolute best wooden toy vehicles on the market.   We're gearheads, designers, engineers, parents, and have all banded together to become toymakers, with an unflinching commitment to quality and customer satisfaction.

Early on in our budding years, we centered around a few core principles.   We believe in the extensive use of natural materials, unique craftsmanship, and steadfast adherence to principles of the midcentury pioneers of modern design: great design should be attainable, and not reserved to luxury status.  Throw in some deep love for vintage automotive design, and the Candylab DNA was born, loved by children and collectors alike.
For Contemporary Humans
Fast forward to today and we've built a faithful following around the world. Discerning parents equally saturated with the forgettable mass market plastic toys, collectors, and design buffs everywhere took notice.  Born on a 21st century crowdfunding platform, young, energetic and in love with what we do, we're on fire around the world, Europe to Canada and Australia to the Middle East.