Obtenez 10% sur votre première commande lorsque vous vous inscrivez!
Maintenant est votre chance ...
Panier
Découvrez notre nouvelle Candycar! La tige de souris.

SE CONNECTER

Créer compte

Annuler

L'équilibre parfait entre pouvoir et classe:

Faites vos valises, nous partons à l'aventure! Le Zebra apporte un nouveau niveau de détail à la collection House of Candy. Mélangeant des matériaux durs et mous, de la barre de taureau noir mat et de la galerie de toit aux pneus en caoutchouc de qualité alimentaire, le Zebra incarne la diversité de la gamme Drifter. Cela peut ressembler à une œuvre d'art, mais ce camion n'a pas peur de salir ses marches. ** N'inclut pas les accessoires. Pack d'accessoires Drifter

DRIFTER REDÉFINI:
Vous connaissez et aimez notre Drifter existant fabriqué à partir de bois de hêtre massif, d'axes en acier et de pneus en silicone de qualité alimentaire, mais le Zebra le fait grimper d'un cran ou deux. Illustrations et emblèmes personnalisés, vérifiez. Nouveaux composants métalliques, vérifiez. Marque le nouvel emballage fessé, vérifiez. Le zèbre captive tout ce que nous aimions Quelque l'original Drifters tout en tournant le cadran à 11.

Matériaux: Bois de hêtre massif, peinture à base d'eau et couche d'uréthane transparente. Jantes en plastique ABS blanc, avec pneus en caoutchouc. Sécurité testée selon la US CPSIA et les réglementations européennes, australiennes et néo-zélandaises. Un mélange de matériaux naturels combinant caoutchouc, métal et bois.


Dimensions: 6.5 "L x 3.7" L x 3.3 "H (16.5cm L x 9.3cm W x 8.1cm H)

Poids: 1.4lbs / 635g

Paquet: 9.2 "L x 4.5" L x 3.3 "H (23.5cm L x 11.4cm W x 8.3cm H)

Mots-clés: Drifter, Drifter Zebra, zebra, Zebra, drifter, drifter zebra, drifters, Drifters

Paiement net des commandes

Article Prix Qté Total
Sous-Total €0,00
Expédition
Total

Adresse de livraison

méthodes de livraison

Get 10% off Your First Order When You Sign Up!
Now is Your Chance...
Shopping Cart
Check Out Our Newest Candycar! The Mouse Rod.

Create Account

Cancel

THE PERFECT BALANCE BETWEEN POWER AND CLASS:

Pack your bags, we’re going on an adventure! The Zebra brings a new level of detail to the House of Candy collection. Mixing hard and soft materials, from the matte black bull bar and roof rack to the food-grade rubber tires, the Zebra embodies the diversity within the Drifter range. It may look like a piece of art, but this truck isn’t afraid to get its treads dirty. ** Does not include accessories. Drifter Accessory Pack 

DRIFTER REDEFINED:
You know and love our existing Drifter made from real solid beech wood, steel pin axles, and food grade silicone rires, but the Zebra ramps it up a notch or two. Custom artwork and emblems, check. New metal components, check. Brand spankin’ new packaging, check. The Zebra captivates everything we loved about the original Drifters while cranking up the dial to 11.

Materials: Solid Beech Wood, water-based paint and clear urethane coat. White ABS plastic rims, with rubber tires. Safety tested according to US CPSIA and European, Australian and New Zealand regulations.  A blend of all-natural materials combining rubber, metal, and wood.  


Dimensions: 6.5" L x 3.7" W x 3.3" H (16.5cm L x 9.3cm W x 8.1cm H) 

Weight: 1.4lbs / 635g 

Packaging: 9.2" L x 4.5" W x 3.3" H (23.5cm L x 11.4cm W x 8.3cm H) 

Keywords: Drifter, Drifter Zebra, zebra, Zebra, drifter, drifter zebra, drifters, Drifters



Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods